Accueil

Conditions générales d'utilisation

Cette page fait le détail des conditions générales d’utilisation du site http://www.bien-comparer.com/. Votre présence sur ce site, et votre navigation sur ses pages impliquent le bon respect de ces conditions. Dans l’hypothèse où vous n’acceptez pas ces conditions, vous n’avez pas le droit de faire l’usage de ce site, quelle qu’en soit la manière.

D’éventuelles mises à jour de ce texte peuvent être effectuées à tout moment. La notification de ces changements sera faite par email, ou par leur affichage sur les pages de ce site. Leur mise en application est instantanée et correspond à leur mise en ligne. Au même titre que les conditions actuelles, le refus de ces modifications vous interdit le droit d’utilisation du site, et bien-comparer.com se refuserai à prendre en charge la responsabilité de vos actes.

Devenir membre :

Si vous devenez membre de bien-comparer.com(dénomination « Membre » utilisée ci-après), et que vous bénéficiez d’avantages particuliers suite au processus d’adhésion. En devenant membre confirmerez explicitement l’acceptation et le bon respect de ces condition générales d’utilisation par l’intermédiaire d’un accusé de réception envoyé par email. Vous acceptez par la même occasion que nous vous fassions part des modifications des présentes conditions ou que nous vous informions d’éventuels nouveaux services de ce site.
En tant que « Membre », vous êtes (personne physique ou moral) le seul responsable de la bonne conservation de vos identifiants de connexion au site. Vous prenez l’engagement de respecter la non-divulgation de ces informations (login et mot de passe). Ceci implique que toute utilisation du votre compte (erronée ou non, selon votre consentement ou non) est votre responsabilité. De plus, il est de votre devoir d’avertir immédiatement bien-comparer.com de tout accès illicite à vos identifiants ou votre espace de « Membre ».

Limite d’âge :

Ce site internet est réservé aux personnes majeures. Pour l’utiliser, vous devez l’être dans votre pays (18 ans pour la France). Dans le cas contraire (si vous n’êtes pas majeur), nous pourrions suspendre votre compte de « membre » et ainsi que votre adhésion au site.

Contenu du site :

bien-comparer.com offre l’accès à des service qui permettent de comparer les produits et services liés à vos achats. Ce site vous rapporte les informations relatives aux marchands ainsi que les liens vers leurs sites et leurs produits et services. Notre rémunération est générée par la vente aux marchands.

Il est important de savoir qu’aucun produit n’est vendu directement pas Prix-Anti-Crise. Ce site ne vend pas, et ne revend pas non plus. Il n’agrée en aucun cas les services ou les produits qu’il référence sur ses pages n’étant pas un agent commercial. Dans cette mesure, bien-comparer.com décline toute responsabilité sur les marchandises qui sont achetées sur les pages des marchands. Dans le cas d’une complainte ou réclamation, il faudra donc s’adresser donc directement avec le site concerné.

Dans la même optique, bien-comparer.com ne fait que relayer l’information qui lui est communiquée par les sites marchands. Nous ne garantissons en aucun cas l’exactitude, la fiabilité, ou la complétude de cette info ni des résultats de recherche sur le site. Toutes erreurs dans cette information est la responsabilité du site qui vend directement le service ou produit. L’information communiquée par bien-comparer.com est fournie à titre uniquement informatif. Il en est de même pour les notes, notations des utilisateurs, contenu éditorial, ainsi que tout autre contenu des pages du site.

On note de même que les annotations ou « avis » de consommateurs et utilisateurs du site n’ont qu’une valeur informative et ne sont pas un garant de la qualité des produits ou services en aucun cas.
Il vous est permis de visualiser, sous la forme que vous le voulez le contenu du site Prix-Anti-Crise, cet usage est cependant restreint à un usage personnel et non destiné à des buts commerciaux. Ce contenu reste et restera notre propriété et ne peut être directement ou indirectement revendu ou servir à une vente quelle qu’elle soit.

Contenu utilisateur :

En tant qu’internaute, il vous est possible de poster du contenu sur les pages du site, de donner votre avis, etc. Dans ce cadre, vous cédea vos droits de reproduction, d’exploitation, d’adaptation, de traduction, d’incorporation, et d’exposition de tout ou partie du contenu posté sur le site. Vous garantissez être l’auteur du contenu ainsi que le titulaire sans restriction ni réserve de droits de propriété intellectuelle. Vous acceptez par la même de ne pas faire état de votre qualité d’auteur et garantissez à bien-comparer.com la jouissance des droits cédés, et ce contre tout recours de tiers.

Ce contenu peut-être soumis à modération, censure, adaptation, modification, traduction, condensation ou suppression. bien-comparer.com se réserve ces modifications si il est estimé que ce contenu constitue une violation des règles de mise en ligne de contenu, des conditions générales de ventes ou encore si le contenu n’est pas considéré comme adapté pour sa diffusion sur les pages du site. Pour des raisons de qualité de contenu, vous vous engagez à ne pas poster du contenu identique sur d’autres site internet.

Dans ce cadre, vous prenez l’engagement ne pas poste de contenu ou d’information correspondant aux critères suivants : 

•    Trompeur, inexacte, faux, intentionnellement malhonnête.
•    Violant une loi, un règlement en vigueur (Protection de consommateurs, publicité déloyale ou mensongère) Portant atteinte à la vie privée d’autrui, ou de son droit à l’image.
•    Comportant un message de diffamation, de discrimination (concernant l’origine, la religion, ou sous tout autre forme.)
•    Ayant été posté à des fins de rémunération personnelle.
•    Restreint par des droits de propriété intellectuelle d’un tiers.
•    Comportant une référence à un site internet spécifique, une adresses email ou postale, des coordonnées ou numéro de téléphone permettant de contacter un tiers (qu’elle qu’en soit la manière.)
•    Malfaisant ou menant vers un contenu malfaisant ou vérolé (contenant un virus ou une exploitant un faiblesse à des fins malhonnêtes) ou pouvant endommager un système informatique.

Contournement de frais ou de tarification :

Il n’est pas permis de contourner ou tenter de contourner ce site ou sa structure tarifaire. Vous ne pouvez pas par exemple pas référencer les liens du site sur une plateforme avec le but de contourner tout ou partie des frais du site ou de « court-circuiter » ce système. Vous ne pouvez donc pas proposer vos propres liens ni tout manière d’accéder à un produit ou service présenté sur notre site à des buts commerciaux.
Les droits de propriété intellectuelle liée aux contenus que vous soumettez sur le site vous appartiennent. Il vous est possible à tout moment de demander la modification ou le retrait de ce contenu du site. Si ce contenu à été transmis, référencé ou copié par un tiers, nous ne pourrons garantir ces modifications sur internet, en dehors du site bien-comparer.com

Countenu du site :

En dehors du contenu posté en ligne par des internautes ou membres, le reste du contenu (texte, éditos, charte graphique) est la propriété de bien-comparer.com et est protégé par les droits à la propriété intellectuelle.

Responsabilité personnelle :

Vous prenez engagement à prendre à votre charge tous les dommages et intérêts causé par d’éventuels préjudices causés par le contenu que vous mettez en ligne étant en violation des présentes conditions générales. Ceci inclus aussi les droits vers des tiers, mais aussi d’éventuels frais de défense.
bien-comparer.com permet l’émission d’opinions et la communication d’informations. Aucun litige (passé, présent ou futur) que vous pourriez avoir avec un ou plusieurs utilisateurs ou marchand ne pourra être considéré comme de la responsabilité de bien-comparer.com ni de des employés, ni sont équipe ou ses  mandataires, etc.
bien-comparer.com et aucun membre de son équipe ne peuvent être tenus comme responsables de vos actions et chois sur le site (ex : perte de profit, dommage, incident, conflit, etc.)

Additions : 

Les conditions détaillées sur cette page comprennent les règes de respect de la vie privée. Ces dernières replacent et annules les autres accords couverts par leur domaine d’application.

Garanties :

bien-comparer.com et ses fournisseurs ne proposent des biens et service qui ne viennent avec aucune autre garantie que légales. Par exemple, la disponibilité des services ou produits n’est pas garantie ainsi que leur bon fonctionnement.
De même, les liens vers des sites externes ne garantissent pas la disponibilités de ces derniers, ni l’information affichée ou encore la disponibilité ou fiabilité des produits, biens et service présentés. Les échanges effectués (prise de contact, communication, paiements, etc) et la livraison qui s’en suit n’est pas de la responsabilité de bien-comparer.com et ne concerne que les marchands proprement dit. En aucun cas bien-comparer.com ne peut être tenu pour responsable de quelconque malentendu ou préjudice émanant d’échange ou autre interaction avec les marchands.

Respect de la vie privée des utilisateurs :

Il est interdit d’effectuer une récupération directe ou indirecte d’informations personnelles sur le site. En particulier il n’est pas permis d’obtenir les emails des utilisateurs à des fins financières ou non. Dans cette optique, bien-comparer.com se réserver le doit de vérifier l’utilisation que ses utilisateurs font du site afin de s’assurer du respect des ces conditions et veiller au bon respect de la loi.

Autres :

bien-comparer.com se réserve le droit de ne pas appliquer certaines restrictions envers ses utilisateurs dans des cas spécifiques. Pour effectuer une telle demande, merci de nous contacter. Ces conditions générales ne créent pas de lien de mandant d’affiliation, de franchise ou subordination d’aucune sorte entre bien-comparer.com et vous-même.

Droit local :

Les conditions de cette page sont soumises au droit en vigueur dans le pays. Les tribunaux compétents seront à même de résoudre tout litige éventuel entre les parties.

- L'équipe Prix-Anti-Crise