Accueil

Enceinte AeroSystem One

Quand un compositeur de musique électronique se lance dans la création d’un œuvre artistique combinant raffinement et qualité sonore, il nous propose directement une enceinte de luxe digne de remplacer votre chaine Hi-Fi. Un chef d’œuvre pareil, c’est signé Jean-Michel Jarre et il porte le nom d’AeroSystem One. Une enceinte adaptable directement à l’iPhone et l’iPod, le produit a été présenté lors de l’IFA de Berlin de l’année 2010. Enceintes AeroSystem One, c’est également une grande première pour Jarre Technologies. Conçu dans un design inégalable, la commercialisation a débuté depuis le mois de Septembre de l’année 2010 et les ventes ont jusqu’ici été prometteuses. Proposé au tarif de 800 euros, l’article est mis à votre disposition pour que vous puissiez en savoir plus sur le produit haut de gamme.

En savoir plus sur jarre Technologies

Jarre Technologies, c’est une entreprise qui a été créée en 2005 par Jean-Michel Jarre. Le nom de l’entreprise porte donc celui de son fondateur et la firme a pour objectif de commercialiser des produits de haut de gamme dans le domaine de la musique. Célèbre pour ses instruments de musique qui offrent un son confortable et également et de qualité, Jarre technologies lance donc son premier produit qui porte le nom d’AeroSystem One. La firme a mis quatre ans pour développer le projet qui finalement a été présenté lors du salon de l’IFA 2010. Un produit haut de gamme qui pourra orner votre salon ou votre appartement, il s’agit primordialement d’une enceinte, mais il peut également considéré comme étant une station d’accueil pour iPhone, iPod et iPad. Jarre Technologies vise  ainsi à se démarquer dans le domaine de l’audio et cette association avec le monde Apple semble en tout cas porter ses fruits.

Enceinte AeroSystem One, un lancement plutôt réussi

AeroSystem One de Jarre technologies, c’est plutôt un lancement bien réussi. L’entreprise s’attend à une vente exponentielle car pour débuter, 10 000 enceintes AeroSystem One ont été distribués à travers l’Europe et ils sont en fait disponibles auprès de 700 boutiques. Dans un même temps, Jarre Technologies est également en train de préparer un dock de qualité dans une longueur de 3 mètres de haut, portant le nom d’AeroDream, présenté lors du salon de l’IFA 2011 et disponible ce février 2012. La commercialisation a été totalement fructueuse pour la société, tout comme la réussite constatée par les produits d’Apple, AeroSystem One dans toute sa splendeur semble être en tout cas appréciée des utilisateurs.

Enceintes Aerosystem One dans toute sa conception

Aerosystem One, c’est un produit révolutionnaire qui présente les enceintes sous une autre version, voir sous une autre dimension. Audiovisuel domestique se présentant devant vous sous la forme d’une tour d’une hauteur de 108 cm, on se demande comment cet objet qui ressemble partiellement à une tour de garde peut émettre un son de qualité, digne d’une finesse inégalée. Ce qui est certain, c’est que c’est un objet design, créé dans un style luxueux lui classant rapidement parmi les produits hauts de gamme.

Dans sa consistance en acier et sa subtilité du verre trempé, Aerosystem de Jarre technologies est présenté dans un mélange de gris, d’un peu de blanc et de noir chromé. Livré avec une télécommande qui porte la signature de Jarre, son aspect est tout simplement impressionnant étant donné qu’il peut être considéré comme un objet de décoration sublime.
L’objectif pourtant de l’entreprise lors de la conception d’Aerosystem n’était pas de créer un outil d’ornement, mais surtout de concevoir un nouveau produit qui rehaussera la qualité sonore dans toutes ses formes. Un pari qui semble être gagné, l’Aerosystem One de la firme Jarre dispose d’un système 2.1 équipé de 2 satellites directionnels intelligemment dissimulés, le tout alimentés à partir d’un amplificateur stéréo de 2 x 30 Watts.

Fonctionnalités de l’Aerosystem One

Pour que l’enceinte Aerosystem One fonctionne, il doit être directement raccordé à un iPod ou i Phone. Pour cela, il dispose d’une station d’accueil qui se trouve tout en haut de l’appareil. Une fonctionnalité qui n’est pas réservé qu’aux produits d’Apple, en effet Aerosystem est équipé d’une entrée auxiliaire mini-jack et également d’un port USB 2.0.

L’équipement peut être par ailleurs piloté à distance grâce à la présence d’une télécommande qui porte la signature de la marque. L’enceinte vous fera par ailleurs découvrir une sonorité à 240° grâce à la technologie de dispersion du son dont il est équipé. Un appareil qui semble venir de la planète Mars, Jarre Technologies met à votre disposition une enceinte dotée d’un esthétisme incomparable et d’une puissance sonore performante. Ceux qui apprécient la musique numérique et ceux qui cherchent les objets de perfection seront ainsi gâtés, ils pourront jouir d’un produit de qualité et unique en son genre.

Jarre et Apple, une combinaison assurée

Jarre Technologies dans sa combinaison avec Apple vient de marquer un point de plus dans le domaine des haut-parleurs high-tech. L’appareil étant typiquement compatible avec les iPhone et les iPod, la réussite de la Demi pomme contribue largement à la vente assurée de l’enceinte Aerosystem One. Jarre dans sa reconnaissance pour la marque vient donc de se trouver un secteur clé en lançant la première enceinte pour les produits d’Apple.

D’autre part, étant donné sa compatibilité avec d’autres sources audio à savoir les Smartphones, les baladeurs audio, les ordinateurs et les lecteurs CD/DVD, le produit n’est pas exclusivement réservé aux utilisateurs des produits d’Apple, ce qui permettra de le vendre à de nombreux utilisateurs.

Enceinte Aerosystem One et le son qu’il offre

Côté son, pas de commentaire possible. On pourra tout simplement dire qu’Aerosystem One déchire. L’enceinte en forme de tour offre un son incomparable grâce à la technologie de dispersion qu’elle intègre. Etant équipé d’un subwoofer de 60 W, les basses obtenues sont d’une intensité remarquable. Le poids de l’objet est d’autre part de 14,36 kilos et il est aussi doté de deux haut-parleurs de 30 W. L’équilibre des graves et des mediums a été respecté, d’ailleurs l’objectif de Jarre technologies dans la création de l’Aerosystem One était de donner une nouvelle valeur à la qualité sonore qui commençait à être de piètre qualité. Mission respectée, en matière de son, il est difficile de trouver un produit qui pourrait l’égaler.

Enceinte Aerosystem one, une finition irréprochable

Il est assez difficile de trouver des critiques au niveau de l’enceinte Aerosystem One. Question finition, le tout a été tellement soigné qu’on est tombé en face d’un appareil presque proche de la perfection. Dans sa robe blanche, noire et grise, l’appareil a été conçu à base de verre renforcé, de chrome ainsi que d’acier inoxydable. La télécommande par ailleurs présente un style très épuré, dans l’ensemble Aerosystem est un produit de luxe digne de décorer un salon de luxe.

Les caractéristiques de l’enceinte Aerosystem One

L’enceinte Aerosystem One est équipée du même système d’exploitation que les produits d’Apple c’est-à-dire l’iOS. La puissance sonore offerte par l’appareil est de 60 Watts additionnée d’un caisson de 60 Watts en plus. Coté haut-parleurs, l’aigu et le medium sont de 35 mm et le grave est de 135 mm. Aerosystem peut être piloté à distance grâce à l’utilisation d’une télécommande qui est le seul accessoire qui accompagne le produit. Pour la visualisation des données, vous ne pourrez utiliser qu’un iPod ou encore iPhone. L’enceinte possède d’autre par la capacité de lire tout ce qui est MP3, WMA et AAC. Au niveau des entrées audio, Aerosystem One de Jarre Technologies est équipé d’un récepteur USB 2.0, d’une entrée Mini-jack 3.5 mm et d’un Dock 30 broches. Au niveau des dimensions, l’enceinte pour iPhone possède une longueur de 260 mm, pour une hauteur de 1085 et une largeur de 260 mm.

Toutes les informations sur l’enceinte Aerosystem One de Jarre technologie sont maintenant à votre disposition, notons que le prix de lancement du produit lors de sa sortie était de 799 €. Elle est disponible auprès de 700 boutiques à travers l’Europe et avant de passer à l’achat final, il vous est recommandé de faire un petit comparatif des prix. Une version de 3 mètres de haut sous le nom d’AeroDream a été présentée lors du salon de l’IFA 2011, en tout cas pour celui-ci il va falloir utiliser une échelle pour placer son iPhone au sommet de l’appareil.