Accueil

Kitchenaid Artisan

Une gamme de plus en plus relevée

 

Plus d’un siècle après son invention par Josephine Garis Cochrane, KitchenAid ayant vu le jour en 1886, la marque mondiale d’ustensiles de cuisine et de produits électroménagers se montre encore plus puissante et mieux encore, la firme vient de mettre sur le marché des gammes très relevées de produits qui prend le relais donc aux gammes KitchenAid classic, qui ne déméritent pas pour autant.
 


Des robots de cuisine très performants
 


Les passionnés de cuisine auront donc à leur disposition, entre autres, une gamme très moderniste de robot multifonction KitchenAid que la firme a baptisé «Artisan». Il s’agit selon les professionnels qui savent ce dont ils parlent, d’une combinaison parfaite de l’efficacité, de design et de la robustesse. De conception métallique, lui assure une solidité et une résistance que les produits des autres marques ne disposent pas. La matière de fabrication lui rend également une stabilité exemplaire. De forme arrondie, cette machine à tout faire a été dessinée avec un design, qui lui vaut bien une qualification futuriste. Bien sûr, il n’y rien de plus facile à nettoyer que les robots multifonction KitchenAid Artisan.
 

                                                                 Le robot KitchenAid Artisan Candy Apple Rouge

 

Côté performance, la gamme de robot Artisan est excellente et elle fait très rapidement la différence devant les gammes antérieures et surtout face aux produits des marques concurrentes. Le KitchenAid Artisan est équipé d’un moteur à transmission directe lui permettant de fonctionner de manière silencieuse. Cet outil de cuisine opère un mélange à mouvement planétaire garantissant une homogénéisation plus rapide et complète de la pâte. Elle enchâsse tous les ingrédients qui se fixent sur les parois du récipient. Et l’on n’en finit pas avec les louanges que l’on peut accorder aux derniers nés de la marque KitchenAid.

 


Garantie prise en charge partout
 


En effet, la gamme Artisan, effectue les tâches plus rapidement, et là encore, elle se démarque facilement sur le marché. Celle-ci peut fonctionner avec 10 vitesses. Les blancs montent en neige en un temps record et de façon largement satisfaisante. De même, ce nouveau robot pétrit toute sorte de pâtes tout en procurant une très bonne qualité dans les recettes à réaliser. Il faut-il que tout client achetant le robot multifonction KitchenAid recevra en cadeau un livre de recettes. Il lui suffira de retourner le bon de garantie. En effet, il faut aussi rappeler que toutes les gammes de produits de la marque KitchenAid sont garanties par le constructeur. Il est bien de savoir que la garantie est de 5 ans et la prise en charge se fait dans tous les points de vente Kitchen Aid sans distinction du lieu de résidence du client.

                                                          

                                                                                Même les instensiles bénéficient de la garantie KitchenAid

 

Toujours concernant les équipements de cette dernière invention de la première marque mondiale de produits de cuisine, celle-ci est accompagnée d’un bol avec une poignée ergonomique. Ceci lui procure une meilleure prise en main et tout le dispositif est de ce fait facile à manipuler. Ce récipient est suffisamment volumineux, d’une capacité de 4,83 litres, pour permettre de réaliser aussi bien des petites que des grandes quantités de repas.  
Des accessoires, lui destinés sont bien évidemment livrés avec le Robot KitchenAid multifonction. Il s’agit d’un verseur protecteur. Celui-ci facilite l’ajout d’autres composants dans les préparations pendant que les pâtes prennent. Un crochet pétrisseur, un batteur plat ainsi qu’un fouet à fils accompagnent également l’ensemble. Il faut noter que tous ces accessoires sont compatibles avec le lave-vaisselle, encore mieux avec un lave-vaisselle KitchenAid.



Sous le charme de KitchenAid Artisan
 


Les utilisateurs de la marque KitchenAid, une marque centenaire en fait, n’ont pas eu du mal à adopter les robots composant la nouvelle gamme Artisan et ceux qui l’ont essayé pour la première fois sont tout de suite tombés sous le charme de ces matériels d’une qualité irréprochable. Fiable, résistant, fait pour  durer, fidèle à l’image de la marque américaine d’outils de cuisine, innovant, prix largement compétitif et un très bon rapport qualité/prix. Tous les qualificatifs sont attribués à la gamme Artisan depuis son premier lancement.
 

«Ton robot ménager KitchenAid Artisant, je l’adore», devait confier une internaute à une amie qui connaît bien la marque. «Moi, j’ai craqué pour ce robot KitchenAid, il est fabuleux», avoue un autre sur le même blog des utilisateurs de la marque. Tous les commentaires sur les blogs et discussions de consommateurs vont dans le même sens. Le KitchenAid Artisan, même mis à l’épreuve démontre toutes ses qualités. C’est un véritable engin capable de tout faire même si celui-ci est très sollicité. C’est ce qui différencie aussi cette gamme avec celles des autres marques qui sont alignées contre elle. Toutes les pâtes à pain n’ont pas de secret avec ce matériel. Sa simplicité dans l’utilisation et de nettoyage a valu encore à KitchenAid Artisan une très bonne note, même devant son prédécesseur, c’est-à-dire, la gamme classique de la marque.   


Une gamme complète


La nouvelle gamme de matériels de cuisine KitchenAid Artisan est la plus complète des gammes de produits mis en vente sur le marché en ce moment. L’on peut trouver, l’un des produits phares de la gamme le Robot KitchenAid Artisan Candy Apple Rouge. Celui est qualifié d’être l’allié de toutes les préparations culinaires. Comme tous les robots de la gamme Artisan, il est conçu avec du métal donc très robuste. Outre, les caractères que celui-ci partage avec les autres robots de sa gamme, il a une capacité de pâte maximal atteignant 1,2 kilos de farine blanche ou 1 kilo de farine complète. Robot KitchenAid Artisan Candy Apple Rouge a un poids de 11 kilos et sa dimension est de 35,3 x 22,1 x 35,8 cm. Son prix ne reflète pas, loin de là, ses innombrables qualités parce que ce modèle est proposé à 619 euros et sa période de garantie s’étale sur cinq ans.                                                  



L’autre «bijou» Artisan produit récemment par la marque KitchenAid est le Blender Artisan Kitchenaid de couleur vert pomme. Son socle en métal coulé lui procure la même résistance que les autres produits de la nouvelle gamme. Celui-ci est muni d’un grand récipient gradué en verre ultra résistant fait d’un moulage spécial. Sa lame en acier inoxydable aiguisée et brevetée. Le Blender Artisan Kitchenaid fonctionne avec un moteur doté de la commande «Intelli-Speed» lui permettant de maintenir une vitesse optimale pour chaque option. L’option «démarrage» lent avec une augmentation progressive de la vitesse est garant d’un mélange harmonieux et parfait. Sur le plan de la sécurité, tout a été réalisé dans les règles de l’art. La bague de serrage a été assemblée de manière à éviter toute  rotation des lames tant que le bol n’est pas à sa place. La commande «Clean Touch» assure nettoyage facile.

 

 

                                                                             Le grille-pain Kitchen-Aid Artisan complète la gamme

 


Ce blender est très performant et permet de réaliser des mélanges de très grande qualité. Il peut effectuer des tâches tout aussi variées : velouté de légume, mixer des  fruits, pâte à crêpe, milk shake, des préparations festives comme les cocktails. Il peut même servir pour piller les glaçons.


On peut aussi mentionner la Grille-pain KitchenAid Artisan 2 tranches. Ce modèle est enveloppé dans un corps fait de mélange d’acier inoxydable et de métal coulé. Il est équipé de capteurs de chaleur électroniques garantissant la performance KictchenAid. Il est simple d’utilisation, comme les autres appareils de la marque d’ailleurs les commandes ont été simplifiées. Il permet d’effectuer tout travail avec du pain. La Grille-pain KitchenAid s’avère être également économique avec ses 850 watts.   


La nouvelle gamme Artisan de KitchenAid est accompagnée d’une série d’accessoires pour faciliter la vie aux utilisateurs de la marque. Ainsi, celle-ci comprend un Tamis à coulis pour robot Artisan, un accessoire saucisse pour robot.
 

Le fabricant de la marque n’a pas fait les choses à moitié. La firme a élaboré tout un jeu d’ustensiles qui sont utiles pour les tâches ménagères de tous les jours. Il y a la roulette à pizza, les ciseaux, ouvre boîte, décapsuleur, fouet multi usage, cuillère à glace, tire-bouchon, économe. L’on peut s’équiper aussi de râpe multi faces, d’une presse ail. L’entreprise fabrique également des accessoires en silicone. Et même pour les modèles qui viennent de sortir, le propriétaire n’aura pas du mal à trouver des accessoires. En effet, il y a des accessoires pour sorbetière pour robot Kitchenaid Artisan, un bol sorbetière Kica complet pour la gamme de robot KitchenAid. Très récemment, la gamme Artisan s’était enrichie d’un hachoir/trancheur/presse coulis.


Par ailleurs, il est à noter que le fabricant de la fameuse marque de matériels de cuisine KitchenAid ne se contente pas de travailler pour améliorer le bien-être de la ménagère dans sa cuisine. La société est également engagée à des œuvres sociales. Notamment, la lutte contre le cancer du sein pour laquelle elle travaille avec une association dénommée «Le cancer du sein, parlons-en»