Accueil

Les stations d'accueil pour tablettes et smartphones

Optimiser votre Smartphone et tablette

 

 

Acheter une tablette ou un  Smartphone ne relève plus de nos jours du domaine de l’utopie. Ces outils de communication sont désormais de plus en plus accessibles même pour les plus sophistiqués d’entre eux. Tablettes et Smartphone sont partie intégrante de notre quotidien. Les concepteurs de ces gadgets technologiques ont intégré à leurs créations d’innombrables applications destinées à nous faciliter la vie. Seulement, beaucoup ignorent encore les capacités de leur Smartphone ou de leur tablette et ces derniers restent du coup sous-exploités. Pour accompagner les utilisateurs de tablettes et Smartphone, les industriels rivalisent de créativité pour proposer les meilleures outils permettant à tout un chacun de profiter de manière optimal leur investissement. Il existe une grande variété de stations d’accueil pour Smartphone et tablettes et c’est toujours intéressant de savoir lequel d’entre eux convienne le plus à votre tablette ou Smartphone et surtout quel type de produit cadre avec votre budget.

 

 

Le top quatre des stations d’accueil

 

 

Les stations d’accueil pour Smartphone, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Il vous suffit seulement de déterminer vos besoins, sachant que votre Smartphone ou votre tablette peut vous donner plus que vous ne le croyait. Vous voulez écouter de la musique Mp3, ou vous êtes accros à la manipulation de tout ce qui est son, tout est faisable avec les stations d’accueil proposées actuellement sur les marchés. Vous pouvez par exemple choisir une station design. La station d’accueil la plus demandée du marché actuellement celle appelée la «docking-station». On peut affirmer que cette dernière a frappée fort dès son lancement en magasin. Pour leur docking-station, des efforts importants ont été entrepris par les différents fabricants pour que tout un chacun trouve chaussures à ses pieds. Ces matériels, des compléments à votre Smartphone ou à votre tablette, changeront votre vie à la maison. N’ayez crainte, ils sont très design pas mais ne risquent pas pour autant d’accaparer les espaces de votre salon.

 

 

                                                                  Bowers & Wilkins Zeppelin Air

 

 

Le Top quatre de docking-station design est composé du Bowers & Wilkins Zeppelin Air. Cette station est compatible pour les terminaux iOS. Son design lui procure déjà des points importants pour lui permettre de bien se positionner sur le marché. Les amateurs de sons seront bien servis grâce à Bowers&Weilkins Zeppelin Air parce que cette station est très réputée pour la qualité du son qu’il offre. Il est aussi bon de savoir que la station Bower&Wilkins Zeppelin Air, vous permet de travailler avec la technologie sans fil AirPlay du constructeur Apple, la marque à la pomme. Une technologie, qui a déjà fait parler d’elle auprès des utilisateurs de technologie du son alors que ces derniers sont de plus en plus exigeants en matière de qualité. Bower&Wilkins Zeppelin Air peut constituer un très sérieux investissement pour les foyers. Avec son prix se situant entre 529 Euros et 599,99 Euros, cette station, vue la qualité du son qu’elle procure, est un investissement à faire. Vous ne serez pas déçu.

 

Une autre station d’accueil pour Smartphone a également collecté un bon suffrage auprès des utilisateurs de Smartphone. La Music Box de Peatchree. Très design également, cette music box est très prisée des amateurs de sons de très bonne qualité. Music Box de Peachtree est fait d’un petit boitier pas encombrant du tout. Son boitier intégrant constitue à en même temps, un ampli très performant pour cette station d’accueil destiné aux utilisateurs d’iPod. Son prix peut sonner un peu fort, il culmine à 899 Euros mais la qualité que vous rend la Music Box Peachtree comblera en un rien de temps vos efforts financiers. Vous n’avez pas à en douter, en optant pour la Music Box Peachtree, vous serez sûr de réaliser un très bon investissement. Pour les consommateurs exigeants en matière de qualité mais qui préfèrent les matériels moins coûteux, Edifier Breathe IF600 est la station idéale. Celle-ci présente un meilleur rapport qualité/prix. Edifier Breathe IF 600 transformera votre iPod en une vraie bombe à musique. Elle peut faire de votre maison une véritable salle de spectacle. Edifier Breathe, malgré son petit prix, ne coûtant que 199 Euros seulement, n’a pas à rougir des performances des autres stations d’accueil. Celle-ci a été conçue avec un équipement de très bonne qualité ayant déjà fait ses preuves auprès des manipulateurs de son.

 

 

Des grandes marques s’y mettent aussi

 

 

La quatrième place de ce peloton de tête, revient à un autre produit à la fois design et de bonne qualité. Il s’agit de Edifier Esiena IF 360. Cette station se distingue des autres par le fait qu’elle est polyvalente. Elle fait à la fois office de station d’accueil pour iPhone ou iPod mais elle assure la fonction de radio réveil. Edifier Esiena vous permettra de tirer le meilleur profit de votre Smartphone. Pour cette station, vous devrez dépenser entre 249,90 Euros et 300,90 Euros. Un prix que l’on peut qualifier de raisonnable pour un matériel de cette qualité. On peut dire que c’est un placement très intéressant à concrétiser. En effet, un investissement de cette importance se réalise sur un cycle de période plus ou moins long. Ce n’est pas tous les jours que l’on achète une station d’accueil pour son Smartphone.

 

 

 

                                                Philips Station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad.

 

La qualité a aussi été mise en avant chez le fabricant de la marque Sony. Cette entreprise propose également une large gamme de stations d’accueil pour Smartphone. Les connaisseurs n’hésiteront pas à faire pencher leur choix sur les produits de la marque. Vient en premier la Sony RDP-V20iP. Cette station d’accueil est compatible pour Ipod et Iphone. Encore une fois, la marque à la pomme est bien servie. Sony RDP-V20iP se caractérise par son design. Un connaisseur de son qui se respecte votera certainement pour la Sony RDP-V20iP parce que cette station permet la diffusion du son à 360 degrés. D’autant plus, la firme Sony a fait très fort en matière de prix. Ce bijou ne coûte que 129,90 Euros à 149,90 Euros. A ce prix, la Sony RDP-V20iP est donnée. La marque propose aussi une autre station baptisée Sony ICF-DS15iP. Celle-ci, avec son petit prix se situant seulement entre 79 Euros et 99,99 Euros trouvera facilement preneur vue ses performances en matière de son. Non seulement, la Sony ICF-DS15ip est une station d’accueil de très bonne qualité, qui vous permettra de transformer iPod et iPhone en matériel de sonorisation Hi-fi très compétitif, elle fait également office de radio-réveil.

 

Le marché semble attirer davantage les grosses pointures de la technologie du son Hi-Fi. Philips se lance aussi sur ce créneau en mettant sur le marché Philips Fidelio. Cette station d’accueil est l’une des rares à fonctionner pour un Smartphone Androïd. La marque Philips, dont les performances n’est plus étrangère aux accros de son de bonne qualité, met en vente sa station d’accueil pour Smartphone avec un prix compris entre  67,90 Euros et 79,90 Euros. Un prix cadeau pourrait-on dire pour un produit de cette gamme.  

 

 

Optez pour la mobilité

 

 

A une époque où l’on parle surtout de mobilité, les stations d’accueil portables ont aussi la cote. Le marché des enceintes mobile connaît aussi un essor étonnant. Vous amenez votre station d’accueil et branchez votre Iphone et le tour est joué, vous pouvez écouter de la musique à volonté. Telefunken Sound Mobile est compatible pour iPod bluetooth. Cette enceinte portative peut aussi se ressourcer à l’énergie scolaire. Son prix est de 120 Euros. Altec Lansing Mix BoomBox iMT810 est également très intéressant pour les personnes qui apprécient la mobilité. Le fabricant de cette marque, à ne plus présenter aux connaisseurs dans le secteur du son, a conçu un produit qui réunit toutes les aspirations des consommateurs : mobilité et qualité. Altec Lansing Mix BoomBox iMT810 s’acquiert à un prix s’élevant entre 244,99 Euros et 279,53 Euros. Un coût raisonnable comparé à la qualité du produit. Vous pouvez aussi rouler pour le Logithech Wireless Boombox, une station d’accueil stéréo avec Bluetooth. Celle-ci est compatible pour Ipad, Iphone et elle est proposée au prix ne dépassant pas 145 Euros.

 

 

                                                                      Le Philips Fidelio DS3500, une des premières stations d'accueil pour iPad.

 

Si vous chercher une station d’accueil spécialement conçu pour Ipad afin d’en exploiter de manière optimale les potentiels, Iluv ArtStation Pro iMM514 est le produit qui convient le plus pour vous. Avec cette enceinte, il vous est possible de visionner des vidéos et écouter un son de très bonne qualité. C’est un investissement à 135,10 Euros. Lenco Dock IPS-260 peut aussi vous accompagner dans votre passion pour le son et l’image. Cette station marche avec l’iPhone, iPad et iPhone pour un prix de seulement 65,10 Euros. A moins que vous préférez réaliser un grand coup en choisissant La Boite Concept LD130. Celle-ci fait partie de la gamme de stations d’accueil appelée dock-Hi-Fi. Elle est spécialement utilisée pour les ordinateurs portables. Le Concept LD 130 s’avère être une station très puissante avec ses 130 W et les sept haut-parleurs qui l’accompagnent. Les bonnes choses ont un prix, le Concept LD 130 est proposé entre 1350 Euros et 1480 Euros.